Français | English | عربى
Contactez Nous

Route de Gabès Km2 Sidi Salem Sfax 3003

Tél. : +216 74 468 200
Fax : +216 74 468 210
contact@chaabanecie.com.tn Formulaire
ServicesMarchésProjets d’Infrastructure

Ponts et échangeurs :
L’entreprise Chaâbane & Cie a réalisé des dizaines de ponts dans les différentes régions de la Tunisie, ainsi que de nombreux passages supérieurs et inférieurs et de nombreux échangeurs de différentes conceptions, parmi lesquels on site l’échangeur de l'Avenue de la République Z4 et l’échangeur Hammamet Nord, etc.

Routes et autoroutes : 
L’entreprise Chaâbane & Cie a assuré la réalisation de milliers de kilomètres de routes et autoroutes, ainsi que la réhabilitation et la rénovation de plusieurs routes nationales, voies expresses et pistes agricoles.

Aéroports :
L’entreprise Chaâbane & Cie a réalisé des travaux d'extension d’aéroports, d’aménagement de parkings d’avions, des pistes de décollage et d’atterrissage ainsi que les parkings de voitures y afférents dont on site :

  • l’Aéroport International Djerba - Zarzis
  • l'Aéroport International Tozeur - Nafta
  • l'Aéroport International de Monastir
  • l’Aéroport International de Sfax - Thyna
  • l’Aéroport International d'Enfidha (travaux des fondations profondes et de déblai-remblai).

La société a également réalisé les centres fonctionnels et opérationnels pour le compte de la société de transport aérien.


Les projets ferroviaires :
L’entreprise Chaâbane & Cie a participé à la réalisation de certains projets ferroviaires du ministère du Transport.

Aménagement, Voiries et Réseaux Divers (VRD) :
L’entreprise Chaâbane & Cie a aménagé des milliers d'hectares de zones résidentielles, industrielles et touristiques y compris la réalisation des réseaux divers y afférents.

Travaux hydrauliques :
L’entreprise Chaâbane & Cie a réalisé les travaux de centaines de kilomètres de conduite d'eau potable entre villes et des centaines de kilomètres de conduite d'irrigation des périmètres irrigués.
L’entreprise a aussi construit de nombreux réservoirs d'eau (capacité 5000 m3 à 10000 m3), stations de pompage et plusieurs barrages et lacs collinaires.